Nouvelle semaine caniculaire au Maroc (46 degrés)

3 juillet 2023 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les Marocains doivent s’attendre à une nouvelle semaine caniculaire dans le pays où il devrait faire dans une grande partie du pays très chaud avec des températures allant jusqu’à 46 degrés.

Dans une nouvelle alerte orange, la Direction de la météorologie nationale (DMN) indique qu’il fera de 42 à 46 degrés dans les provinces de Tata, Zagora, Errachidia, Assa-Zag et l’Est des provinces d’Es-Semara et Aousserd.

Plusieurs alertes de niveau orange, voire parfois de niveau rouge, avaient déjà été émises par DMN au cours des dernières semaines.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Alerte canicule au Maroc : jusqu’à 47 degrés prévus

La canicule persiste au Maroc, vient une nouvelle fois de faire part la Direction générale de la météorologie (DGM) dans une alerte de niveau rouge.

Maroc : nouvelle alerte à la canicule

La canicule continue au Maroc. La Direction de la météorologie nationale (DMN) vient de publier une alerte de niveau orange pour une nouvelle vague de chaleur dans plusieurs...

Un nouvel épisode de canicule au Maroc

Nouvel épisode de canicule au Maroc, vient d’alerter la Direction générale de la météorologie (DGM), qui prévoit des températures dépassant largement les 45 degrés dans...

Maroc : la sécheresse et la canicule, un cocktail explosif pour les feux de forêt

Le Maroc redoute une augmentation des feux de forêt cette année en raison de la sécheresse et de la canicule, a indiqué mardi Abderrahim Houmy, le directeur général de l’Agence...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un phénomène météorologique rare touche le Sahara marocain

La Direction générale de la météorologie (DGM) s’explique sur un phénomène naturel rarissime qui touche les régions désertiques et sahariennes du Maroc.