Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.
Après le couple Sakozy, Strauss-Kahn et Borloo, c’est au tour de Ségolène Royal de se rendre au Maroc où elle passera les fêtes de fin d’année dans un palace cinq étoiles de Ouarzazate.
Ségolène, dont le dernier voyage à Venise avait suscité la colère des militants socialistes, est arrivée au Maroc avec son compagnon André Hadjez. Selon la presse française, la présidente du conseil régional de Poitou-Charentes résiderait au Berbère Palace de Ouarzazate
Cette année, le Maroc semble être la destination vedette des personnalités françaises pour les fêtes. Le couple Sarkozy se trouve depuis lundi à Marrakech alors que Jacques et Bernadette Chirac passent eux les fêtes à Taroudant. Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg, Patrick et Isabelle Balkany, Dominique Strauss-Kahn ou encore Jean-Paul Huchon sont également au Maroc pour le réveillon 2011.
Ces articles devraient vous intéresser :