Les scandales sexuels se multiplient dans les hôpitaux marocains

8 août 2019 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les établissements hospitaliers ne sont plus réservés qu’aux actes médicaux et chirurgicaux. Depuis un moment, les scandales sexuels s’y multiplient, poussant l’opinion publique à s’interroger sur l’inviolabilité de ces espaces publics.

Plusieurs actes indécents ont été enregistrés dans les hôpitaux publics ces derniers mois. A Tanger, un infirmier a été surpris en flagrant délit avec deux infirmières du même établissement, dans des positions obscènes.

De l’autre côté du Royaume, un agent de sécurité n’a éprouvé aucune gêne, en osant avoir des relations sexuelles avec une jeune femme, au sein de l’Hôpital ’’Hassan II’’, de la ville. Pendant ce temps, une vidéo, montrant un médecin et une infirmière en pleins ébats sexuels au sein d’un hôpital de Marrakech, a fait le tour de la toile.

Ces scandales ont été dénoncés par les internautes, qui déplorent également l’impact qu’ils peuvent avoir sur leur réputation aux niveaux national et international.

Ces comportements ne font que détériorer davantage l’image des hôpitaux auprès de la population, selon les internautes, qui sollicitent l’intervention du Ministère de la Santé, afin de mettre un terme à ces dépassements.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Profanation - Sexualité - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc teste un système de santé intelligent

Le Maroc prévoit d’installer un « système de santé intelligent » dans les centres de santé des régions de Rabat-Salé-Kénitra (16), Fès-Meknès (15), Beni Mellal-Khénifra (11) et Draâ-Tafilalet (11). Cette première phase du projet devrait nécessiter un...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Tatouage au henné : attention danger

La fin du Ramadan et la période de l’Aïd, pour les jeunes filles, une période propice pour mettre du henné sur les mains. Si certaines mères acceptent que leurs filles appliquent le henné, d’autres préfèrent se passer de cette pratique pour préserver...

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Au Maroc, la santé des élèves menacée

Au Maroc, des associations de protection des consommateurs ont lancé un appel aux autorités compétentes afin qu’elles renforcent les contrôles en ce qui concerne la qualité des fournitures scolaires en cette période de reprise des classes. Objectif,...

Punaises de lit : la psychose atteint le Maroc

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a confirmé, mercredi, l’absence d’une propagation exceptionnelle des punaises de lit au Maroc. Dans un communiqué, les autorités sanitaires affirment avoir mis en place des mesures préventives en...

Variole du singe : le Maroc en état d’alerte

Face à la recrudescence de cas de variole du singe en Afrique, le ministère marocain de la Santé a renforcé son dispositif de surveillance et de riposte. Cette décision fait suite à la classification par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) du...

Royal Air Maroc : Un bébé sauvé en plein ciel

Un bébé de 18 mois a été sauvé d’un arrêt cardiaque grâce à l’intervention rapide de deux membres de l’équipage de la Royal Air Maroc.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.