Des Saoudiens arrêtés dans une maison dédiée à la prostitution à Marrakech

28 mars 2013 - 12h14 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Cinq Saoudiens ont été arrêtés lundi avec de jeunes filles marocaines dans une luxueuse villa, appartenant à un Français, au douar Gzoula dans la région de Marrakech.

Le ressortissant français qui loue sa maison pour des passes, a également été interpellé par la police. Le propriétaire de la villa et les Saoudiens âgés de 29 à 40 ans, ont été relâchés après la confiscation de leurs passeports.

Les jeunes filles qui, rencontrées par les Saoudiens dans une célèbre boite de nuit de la ville ocre, ont été arrêtées et seront déferrées devant le parquet général de Marrakech.

A Marrakech, plusieurs centaines d’appartements, de riads et de villas sont dédiés à la prostitution. En 2012, au moins une dizaine de ressortissants étrangers, dont certains originaires du Golfe y ont été arrêtés dans des affaires de prostitution.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Arabie saoudite - Procès - Prostitution Maroc - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.