Samira Saïd fait un don de 80.000 dirhams à un orphelinat

25 avril 2019 - 11h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

En marge d’un concert qui aura lieu le 27 avril courant à Tanger, la diva marocaine Samira Saïd a décidé d’offrir 80.000 dirhams de ses revenus à un foyer pour enfants de la capitale du Détroit.

« Une diva au grand cœur », ainsi la décrivait en février et pour de toutes autres raisons le site de la deuxième chaîne, 2M.ma. Et en effet, selon Alyaoum24 : « l’artiste marocaine Samira Saïd a décidé de faire un don de 8 millions de centimes à un foyer pour enfants à Tanger, en marge d’un concert donné le 27 avril au palais Anwar ».

Le même média précise que les billets de ce concert prévu sont mis en vente à 1250 dirhams, 900 dirhams ou 600 dirhams, selon les catégories de billet. Une autre chanteuse est également prévue pour se produire lors de ce même concert : la chanteuse marocaine Hoda Saad.

Soulignons que l’année dernière, Samira Saïd a rendu visite à des enfants d’un orphelinat à Tanger (peut-être est-ce le même) dans un geste qui a été très salué par les internautes, cela en marge du CaftaNorte auquel elle devait assister, raison de sa présence à Tanger. Elle a alors déjeuné avec l’ensemble des enfants résidants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Samira Saïd - Tanger - Caritatif

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.