Samira Saïd révèle pour la première fois les causes de son divorce

19 août 2019 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Longtemps gardées secrètes, les raisons du divorce de la star marocaine, Samira Saïd, du compositeur égyptien Hani Mhana ont été dévoilées au grand jour, le vendredi 16 août 2019, lors de l’émission télévisée, "Âme soeur".

La raison principale, selon la chanteuse marocaine, est la nature de leur travail. Elle a affirmé que les problèmes professionnels ont ruiné leur vie de couple, rendant la vie commune impossible.

Elle a ajouté que son ex-époux, qui était pianiste et dirigeait son orchestre musical, a toujours cherché à imposer son instrument, au détriment de la carrière de la chanteuse, écrit Alyaoum24.

Samira Saïd a également avancé que son ex-mari était jaloux et lui faisait souvent des reproches, lors des soirées musicales qu’elle animait. Elle se sentait fatiguée de devoir se justifier chaque fois qu’elle était en public.

Elle a passé plusieurs années en compagnie du musicien, Hani Mhana, avant de se séparer de lui et d’épouser l’homme d’affaires Mustapha Naboulsi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Samira Saïd - Divorce

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.