Non, le salaire de Hervé Renard ne sera pas augmenté, affirme la FRMF

6 février 2017 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le contrat du sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard ne subira aucun changement, vient d’affirmer la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

Selon la FRMF, les informations selon lesquelles le salaire de Hervé Renard va augmenter sont fausses, ajoutant que le contrat n’a connu aucun changement.

« L’entraîneur Hervé Renard confirme qu’il n’y a pas eu de changement dans le contrat le liant jusqu’en 2018 à la Fédération royale marocaine de football. Son contrat ne lui permet aucune augmentation de salaire après la qualification de l’équipe nationale pour les quarts de finale de la CAN au Gabon. Et, ce contrairement à ce qui a été avancé récemment par de nombreux journaux », lit-on sur le site internet de la fédération.

La semaine dernière Al Akhbar affirmait que le salaire de l’entraîneur devait passer de 600.000 à 800.000 dirhams, voire même doubler s’il réussissait à qualifier les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Hervé Renard

Aller plus loin

Combien ont touché les joueurs marocains après leur aventure à la CAN 2017 ?

L’aventure des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations s’est arrêtée en quarts de finale après avoir été battus par l’Egypte. Malgré cette défaite, les joueurs ont...

Le salaire de Hervé Renard pourrait doubler

Après avoir atteint son objectif de qualifier les Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match opposant le Paris Saint-Germain au FC Nantes (1-1), Achraf Hakimi s’est illustré en ouvrant rapidement le score. Malgré une première période impressionnante, sa prestation a suscité des avis contrastés, notamment en raison d’une seconde...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

Réaction de Tarik Sektioui après la victoire du Maroc contre les États-Unis

Les Lions de l’Atlas ont écrasé une équipe américaine décevante pour s’assurer une place en demi-finale du tournoi olympique de football contre l’Espagne. Le latéral du PSG, Achraf Hakimi, a été la star du match, offrant une passe décisive et un but...

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.