L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.
De nouveaux vols pour le Maroc
La compagnie aérienne low cost Ryanair continue d’étoffer ses offres à destination du Maroc avec une nouvelle liaison qui vient d’être annoncée pour la ville d’Essaouira.
Le nouveau vol sera lancé entre Londres-Stansted et Essaouira-Mogador à partir du 29 octobre prochain et ce en partenariat, entre autres, avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
« Fruit d’un long effort et de plusieurs partenaires, dont l’Office national marocain du tourisme (ONMT), cette nouvelle ligne aérienne aura, sans nul doute, un impact positif sur le secteur touristique dans la cité des alizés », indique le Conseil provincial du tourisme d’Essaouira (CPTE).
Cette nouvelle liaison sera proposée deux fois par semaine, les mardi et samedi. Les horaires exacts de départ n’ont pas encore été annoncés par la compagnie à bas coût.
En plus de ce nouveau vol, Ryanair proposera une nouvelle route entre les aéroports de Bruxelles Zaventem et Essaouira, également à la même date.
Ces articles devraient vous intéresser :