Rubygate : George Clooney impliqué ?

30 mars 2011 - 18h30 - Monde - Ecrit par : L.A

L’escort-girl marocaine Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, accuse cette fois-ci l’acteur américain George Clooney, d’avoir participé aux soirées "bunga bunga" de Silvio Berlusconi.

Après Berlusconi et le footballer portugais Cristiano Ronaldo, c’est donc au tour de George Clooney d’être visé par les déclarations de Ruby.

Clooney est donc invité à comparaitre en tant que témoin lors du procès de Silvio Berlusconi qui doit débuter mercredi 6 avril. Il fait partie d’une liste de 78 témoins, dont sa petite amie, le mannequin italien, Elisabetta Canalis.

On reproche au couple sa présence à au moins une des soirées "bunga bunga" organisées par Silvio Berlusconi où ce dernier avait d’ailleurs rencontré Ruby. La jeune femme l’accuse aujourd’hui d’avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu’elle était encore mineure d’âge.

Fin février dernier déjà, Ruby avait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Cristiano Ronaldo, avant ses 18 ans. Le footballeur, qu’elle accuse d’être parti le matin sur la pointe de pieds en lui laissant 4000 euros, a immédiatement démenti ces allégations affirmant qu’à la date indiquée, il se trouvait à Madrid avec son équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Italie - Procès - Prostitution Maroc - Rubygate - Karima El Mahroug

Ces articles devraient vous intéresser :

Le film “Odyssey”, de Christopher Nolan, sera tourné au Maroc

Le réalisateur britannique Christopher Nolan a choisi le Maroc comme l’un des lieux de tournage de son prochain film, Odyssey, une adaptation de l’épopée grecque d’Homère. Le tournage, qui débutera ce mois-ci, se déroulera également au Royaume-Uni et à...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).