Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.
L’escort girl marocaine Karima El Mahroug alias Ruby, devenue célèbre pour avoir eu des relations sexuelles avec Silvio Berlusconi alors qu’elle était encore mineure, serait jalouse de l’apparition de Carla Bruni dans le film de Woody Allen "Minuit à Paris".
Le réalisateur américain connu pour son autodérision, aurait été charmé par Ruby, qu’il n’aurait vu qu’en photo et aurait pensé à elle pour tourner dans l’une de ses réalisations. Ruby ayant eu échos de l’admiration que lui porterait Woody Allen, a envoyé une lettre au célèbre réalisateur.
Dans sa missive publiée par le magazine italien Oggi, Ruby fait savoir à Woody Allen qu’elle est fière de l’intérêt qu’il a daigné lui porter et y affirme que l’histoire du "bunga-bunga" l’aurait épuisé et que seul l’art du réalisateur la soulage et lui redonne sa joie de vivre.
Karima El Mahroug confie aussi à Woody Allen à quel point elle aurait voulu être à la place de Carla Bruni dans "Minuit à Paris, s’interrogeant sur ce qu’elle a de moins que la première dame de France. "Elle n’est qu’une personne qui a eu plus de chance que moi. Elle est née riche et mince. Moi j’ai dû lutter pour tout conquérir" explique t-elle dans sa lettre.
Ces articles devraient vous intéresser :