
Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.
Royal Air Maroc a décidé d’annuler certains de ses vols et d’autres ont été déroutés vers d’autres aéroports, à cause de la persistance du brouillard dans plusieurs villes marocaines.
« La persistance du brouillard dense sur plusieurs villes marocaines en particulier à Casablanca (hub de la compagnie), a rendu plusieurs aéroports marocains inaccessibles, pendant certaines périodes de la journée, pour tout le trafic aérien au Maroc. Le déroutement de ces vols a eu des implications sur le programme d’autres vols » , indique la compagnie aérienne.
Pour faire face, RAM précise avoir mobilisé toutes ses équipes pour assurer, malgré ce contretemps, une prise en charge des passagers concernés par ces perturbations. « La priorité est accordée à la prise en charge des passagers concernés et à leur acheminement dans les plus brefs délais possibles », explique la compagnie.
Ces articles devraient vous intéresser :