Ronaldo visite son hôtel à Marrakech (photos)

8 mai 2019 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or, serait à Marrakech où en plus de faire du tourisme il en a profité pour visiter son hôtel, le Pestana CR7, qui devrait ouvrir début 2020. Quelques photos ont immortalisé l’instant.

Sur des photos on peut le voir soit seul soit en compagnie de sa compagne, Gina Rodriguez et de son fils (avec des casques de protection spéciaux pour les chantiers) devant le Pestana CR7. Ces photos ont été publiées sur Instagram.

En commentaire de ces photos, Ronaldo a écrit : « Visite du futur Pestana CR7 à Marrakech, ouverture début 2020, notre prochain hôtel le plus excitant ». Cette visite de Ronaldo et sa famille (arrivé dans un jet appartenant au joueur de la Juve) coïncide avec des vacances de 4 jours offertes par l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, à tous ses joueurs.

Ronaldo en aurait même profité pour faire du golf, selon le média italien La Gazzetta dello Sport. Et plus précisément au Royal Golf de Marrakech.

L’hôtel Pestana CR7 est situé au cœur du projet M Avenue. Au sujet de cette avenue, Hespress écrit : « cette avenue coûte environ 680 millions de dirhams, dans une superficie 5 hectares, qui regroupe des hôtels, des résidences, des bureaux, des magasins, des restaurants, des cafés, des galeries d’art et un centre culturel. La composante résidentielle occupe 95.000 mètres carrés. Downtown Hotel Corporation (DHC) a signé un accord avec Four Seasons Hotels & Resorts pour le développement de 96 résidences sous la marque Four Seasons Private Residences Marrakech et M Avenue ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hôtellerie - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Virée à Marrakech pour Cristiano Ronaldo (vidéo)

Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Aïd al-Adha : ruée de Marocains vers l’Espagne

Alors que de nombreux Marocains résidant à l’étranger (MRE) rentrent au Maroc pour y passer les congés de l’Aïd al-Adha, certaines familles marocaines font le chemin inverse.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.