Virée à Marrakech pour Cristiano Ronaldo (vidéo)
Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.
Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or, serait à Marrakech où en plus de faire du tourisme il en a profité pour visiter son hôtel, le Pestana CR7, qui devrait ouvrir début 2020. Quelques photos ont immortalisé l’instant.
Sur des photos on peut le voir soit seul soit en compagnie de sa compagne, Gina Rodriguez et de son fils (avec des casques de protection spéciaux pour les chantiers) devant le Pestana CR7. Ces photos ont été publiées sur Instagram.
En commentaire de ces photos, Ronaldo a écrit : « Visite du futur Pestana CR7 à Marrakech, ouverture début 2020, notre prochain hôtel le plus excitant ». Cette visite de Ronaldo et sa famille (arrivé dans un jet appartenant au joueur de la Juve) coïncide avec des vacances de 4 jours offertes par l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, à tous ses joueurs.
Ronaldo en aurait même profité pour faire du golf, selon le média italien La Gazzetta dello Sport. Et plus précisément au Royal Golf de Marrakech.
L’hôtel Pestana CR7 est situé au cœur du projet M Avenue. Au sujet de cette avenue, Hespress écrit : « cette avenue coûte environ 680 millions de dirhams, dans une superficie 5 hectares, qui regroupe des hôtels, des résidences, des bureaux, des magasins, des restaurants, des cafés, des galeries d’art et un centre culturel. La composante résidentielle occupe 95.000 mètres carrés. Downtown Hotel Corporation (DHC) a signé un accord avec Four Seasons Hotels & Resorts pour le développement de 96 résidences sous la marque Four Seasons Private Residences Marrakech et M Avenue ».
Aller plus loin
Ce samedi, Cristiano Ronaldo est venu à Marrakech en jet privé en compagnie de certains de ses amis. Il a été aperçu dans un grand restaurant de la ville ocre.
Ces articles devraient vous intéresser :