
Italie : un trafiquant de drogue marocain extradé
Un tribunal italien a ordonné l’expulsion d’un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.
Un ressortissant marocain, âgé de 36 ans, a été arrêté en fin de semaine dernière, à Anzio, une petite ville à proximité de Rome, pour son implication présumée dans un réseau de trafic de drogue.
Résidant légalement en Italie, il est soupçonné par la police d’Anzio d’appartenir à un grand réseau de trafic de drogue qui fournit toute la région.
Selon Al Ahdath Al Maghribia, le trafiquant marocain faisait l’objet d’une surveillance constante de la part des carabiniers. Il a été interpellé la semaine dernière en flagrant délit alors qu’il était sur le point de livrer un client. Une importante quantité de drogues a été retrouvée dans sa voiture.
L’individu a été placé en détention provisoire à la prison de Régina coeli de Rome, en attendant d’être traduit devant la justice.
Aller plus loin
Un tribunal italien a ordonné l’expulsion d’un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.
En Algérie, un Marocain et six autres personnes ont écopé des peines de prison allant de 7 à 20 années de réclusion criminelle pour trafic de 10 000 comprimés psychotropes et de...
L’avocat du barreau de Liège, Carmelo Virone, a été interpellé dans le cadre d’une organisation de malfaiteurs qui opère dans le trafic de cannabis et aurait envoyé...
Un trafiquant de drogue marocain, recherché en Allemagne pour une trentaine d’affaires liées aux stupéfiants, a été arrêté par la police nationale à Barcelone en Espagne. Cette...
Ces articles devraient vous intéresser :