Officiel : Rivaldo au Chabab Mohammedia en juin

8 mai 2019 - 12h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Brésilien Rivaldo, l’un des meilleurs joueurs de football, fera officiellement partie du staff technique du Chabab Mohammedia dès juin prochain.

Dans une déclaration au média Le360, Hicham Aït Menna, le président du Chabab Mohammedia déclare : « Rivaldo signera son contrat en tant que directeur technique le 9 juin prochain à l’occasion du jubilé d’Ahmad Faras (légende du SCCM). Un match qui connaîtra la participation de plusieurs anciens joueurs du FC Barcelone ».

Déjà mi-janvier dernier, l’information avait été publiée sur la page officielle du club marocain, faisant part de l’arrivé dans le staff technique de Rivaldo, anciennement joueur du Milan AC, du FC Barcelone, et de l’équipe nationale du Brésil. Donc ce sera en juin prochain.

A savoir que Rivaldo a remporté la Coupe du monde de 2002 avec l’équipe brésilienne, qu’il a été élu Ballon d’or en 1999 et qu’il a remporté la Champions League, avec le Milan AC, cela en 2003.

Quant au Sporting Club Chabab Mohammedia il évolue actuellement en Botola 2, c’est-à-dire en deuxième série du Championnat professionnel Marocain. Le Club a remporté dans le passé, entre autres, 2 coupes du trône et un championnat national.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Mohammedia

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Le Havre – PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain a entamé sa saison 2024-2025 avec une victoire convaincante (4-1) sur la pelouse du Havre. Parmi les joueurs parisiens, Achraf Hakimi s’est illustré avec une performance qui, sans être exceptionnelle,...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.