
Azzedine Ounahi invité au tournoi de football de l’académie Mohammed VI
Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.
L’Olympique de Marseille(OM) aurait pu rater le recrutement de l’international marocain Azzedine Ounahi, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, et par ailleurs révélation du tournoi.
L’ancien milieu du SCO Angers Azzedine Ounahi a rejoint l’OM dans le cadre d’un contrat de 10M€, bonus compris, en fin du mercato hivernal. Javier Ribalta, directeur du football du club a livré les coulisses de cette signature dont il se réjouit. « Pour être honnête, on a commencé à parler à Ounahi avant la Coupe du monde. Le Mondial est arrivé et ça a tout tué parce qu’à partir de ce moment il était devenu inatteignable. Donc on s’est dit : ‘OK, prenons le risque et attendons un peu. S’il part, il part et on le loupera, mais on ne fera pas d’offres folles qu’on ne peut pas se permettre’. Après un petit moment, le mercato avance donc on s’est concerté et on s’est dit que c’était le moment d’y aller », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Et honnêtement, je pense que c’est un très bon transfert pour nous. »
À lire : Azzedine Ounahi, la « recrue idéale » pour l’Olympique de Marseille
Pour l’instant, l’international marocain Azzedine Ounahi a inscrit un but en trois apparitions sous le maillot de l’OM.
Aller plus loin
Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.
Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à...
L’OM a réussi une grande performance en battant Nantes grâce à leur nouvelle recrue, Azzedine Ounahi. Ce dernier, révélé lors de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, a...
Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.
Ces articles devraient vous intéresser :