Le Directeur général de la société de développement local « Casablanca Events et Animation », en charge de la gestion du complexe Mohammed V de Casablanca a été convoqué en urgence par Nabila Rmili, Maire de Casablanca.
La réunion entre les deux personnalités doit se tenir ce lundi 25 avril et fait suite aux événements qui se sont déroulés la semaine dernière au complexe Mohammed V. Elle sera consacrée au suivi de l’accord de gestion déléguée du complexe Mohammed V.
À lire : Un drame lors du derby de la Coupe arabe Mohammed VI
En effet, des perturbations ont été enregistrées lors de la vente des billets pour les matchs du Raja et du Wydad. En lieu et place de la vente des billets sur les plateformes électroniques, la société a décidé à la dernière minute de le faire aux guichets physiques, alors que cette pratique a été abandonnée au regard des problèmes qu’elle engendre.
À lire : Le stade de Casablanca fermé pour travaux
Après les matchs Raja – Al-Ahly au stade Med V et Wydad-CR Belouizdad, vendredi soir, des photos ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant le complexe dans un état « lamentable ». Des ordures jetées partout ont été filmées par les supporters, choqués de voir le stade ressembler à une « poubelle ». En tant que premier responsable de la société chargée de la gestion du complexe, Mohamed Jouahri doit expliquer ce qui s’est passé.