Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.
Les passagers d’un vol Royal Air Maroc à destination d’Agadir a décollé avec 13 heures de retard ce jeudi. Le vol prévu à 11h du matin à Orly, a finalement décollé à 23h15 de Roissy. Aucune explication n’a été donnée par la compagnie.
"Orly étant soumis à un couvre feu, une dérogation a été obtenue pour qu’un avion d’Atlas Blue, filiale de Royal Air Maroc, atterrisse et décolle après 23h pour prendre en charge ces passagers mais pour une raison inconnue, l’avion a atterri à Roissy", a expliqué une source aéroportuaire à l’AFP.
Les passagers ont, en protestation, refusé le transfert vers Roissy. "On nous ment une fois de plus", s’est insurgé un voyageur. C’est seulement vers minuit que les passagers, encadrés par la police, ont décidé de partir pour Roissy ou l’avion les attendait.
Ces articles devraient vous intéresser :