
Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...
Le Maroc a gagné 2 à 0 - Photo : alyaoum24
Deuxième test réussi pour l’équipe du Maroc, qui s’est imposée ce soir par 2 buts à 0 face à l’équipe de l’Ouzbékistan dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde de football.
Devant un public acquis mais pas très nombreux du Complexe Mohammed V de Casablanca, les Lions de l’Atlas ont globalement bien joué ce soir et cette rencontre permettra au sélectionneur Hervé Renard de faire les derniers réglages avant l’annonce de l’équipe finale.
Les buts ont été marqués ce soir par Ayoub El Kaabi à la 4è minute et Manuel Da Costa à la 43e minute.
Les Lions de l’Atlas avaient déjà gagné leur match par 2 buts à 1 vendredi dernier face à la très difficile équipe de Serbie lors d’une rencontre qui s’est déroulée à Turin, en Italie.
Les prochains matchs amicaux du Maroc sont prévus au mois de juin prochain, quelques jours avant le début de la Coupe du monde.
Ces articles devraient vous intéresser :