Résultat match : Maroc - Grasshopper Club Zurich 3-1

16 janvier 2012 - 20h38 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont battu l’équipe suisse de Grasshopper Club Zurich 3-1, grâce à un triplé de Youssef Hadji.

Les buts marocains de la rencontre amicale, jouée au stade de Marbella en Espagne, ont été marqués par l’attaquant marocain à la 72e, la 81e et la 90e minutes.

Les joueurs de Gerets sont en stage de préparation pour la CAN 2012, en Espagne depuis dimanche 8 janvier. Lors de la CAN, les Lions affronteront la Tunisie (23 janvier), le Gabon (27 janvier) et le Niger (31 janvier).

Les joueurs de la rencontre face à Grasshopper Club Zurich

• Nadir Lamyaghri (Wydad/Maroc)
• Michaël Chrétien (Basser Bursaspor/Turquie)
• Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev/Ukraine)
• Adil Hermach (Al Hilal/Arabie Saoudite)
• Younès Belhanda (Montpellier/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• M’bark Boussafa (Anzhi Makhatchkala/Russie)
• Marouane Chamakh (Arsenal/Angleterre)
• Adel Taarabt (Queens Park Rangers/Angleterre)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Youssef Hadji - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Suisse - Marbella - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Sektioui à la tête du Maroc pour le CHAN 2025 ?

Tarik Sektioui, le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc, est pressenti pour conduire l’équipe marocaine à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN - joueurs locaux) qui se déroulera conjointement au Kenya, en Tanzanie et en...

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...