Résultat du match : le Maroc bat le Centrafrique 4 à 0

10 octobre 2014 - 10h06 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc s’est imposé hier soir 4 à 0 en match amical face à la République Centrafricaine, au Grand Stade de Marrakech.

L’homme du match est sans contexte Abderazzak Hamdallah, auteur de trois buts, mais avec de très bonnes prestations de Mbark Boussoufa et du monégasque Nabil Dirar.

Après une entame de match assez difficile, les Marocains ouvrent le score à la 34è minute par Hamdellah, bien lancé par Nabil Dirar puis Boussoufa, qui avait la possibilité de marquer le but mais a préféré jouer collectif.

Quelques minutes plus tard (40è), Hamdellah, toujours lui, profite d’une erreur de la défense centrafricaine et un mauvais dégagement du gardien et double la mise pour les Lions de l’Atlas.

On prend - presque - les mêmes et on recommence une dizaine de minutes après le début de la deuxième mi-temps. Dès la 56è minute, Nabil Dirar centre pour Omar El Kaddouri qui marque le troisième but marocain.

Quelques minutes plus tard (66e), c’est au tour d’El Kaddouri de centrer vers Amrabat qui laisse filer le ballon avant que Hamdallah marque son troisième but de la soirée.

Très bonne prestation des Lions et surtout le coaching de Badou Zaki qui semble peu à peu trouver son effectif.

Vidéo des buts marocains :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar - Abderrazak Hamdallah

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Des offres XXL pour Soufiane Rahimi

L’attaquant marocain Soufiane Rahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs saoudiens durant ce mercato estival. Fort de ses performances avec Al Ain, club des Émirats arabes unis, Rahimi se présente comme une cible de choix pour renforcer les effectifs...

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.