Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?
Le match amical qui devait opposer le 24 juillet prochain le Moghreb de Tétouan au Real Madrid au grand stade de Tanger, a été annulé pour des raisons techniques, d’après le quotidien espagnol Marca.
L’équipe madrilène aurait annulé sa venue au Maroc en raison de problèmes logistiques, principalement liés au terrain où devait être disputée la rencontre.
Le Moghreb de Tétouan, champion du Maroc, se déplacera en août prochain en Espagne, où il prendra part à la 48ème édition du Trophée Colombino de football. L’équipe marocaine y affrontera le Recreativo de Huelva le 4 août.
Autre date à retenir, le 28 juillet 2012. Ce jour là, le FC Barcelone affrontera à Tanger une équipe composée de footballeurs marocains de renommée internationale, laquelle sera formée par le coach du Moghreb de Fès, Rachid Taoussi.
D’après la presse marocaine, le FC Barcelone empocherait deux millions d’euros pour sa venue au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :