Real Madrid-Inter Milan : Zinedine Zidane connait le point faible d’Achraf Hakimi

25 novembre 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par :

Ce mercredi 25 novembre à 21h00, le Real Madrid affronte l’Inter Milan. Déjà en difficulté dans la compétition, le club madrilène a besoin d’une victoire pour espérer une qualification en huitième de finale. Pour y parvenir, Zinedine Zidane pense exploiter les faiblesses de la défense italienne, spécialement au niveau de Achraf Hakim.

Victorieux face à l’Inter Milan au stade Santiago Bernabeu, le Real espère imposer sa suprématie dans la compétition, ce qui passe par une victoire sur la pelouse des Nerazzuri, permettant au meilleur club de la Champions League de maintenir ses chances de qualification au second tour.

Face au 3-5-2 privilégié d’Antonio Conte, le technicien français du Real adopte l’option offensive, espérant profiter des espaces que procure ce système et surtout des faiblesses d’Achraf Hakim, notamment face à Karim Benzema qui a inscrit le but de la victoire lors du match aller. Une mauvaise performance que le Lion de l’Atlas voudra bien effacer ce soir en déjouant les attaques madrilènes, afin de se racheter auprès de son entraîneur et des tifosi du club Nerazzuro.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Zinedine Zidane - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Covid-19 : Achraf Hakimi et plusieurs autres internationaux bloqués en Italie

L’international marocain Achraf Hakimi ne sera certainement pas de la double confrontation des 13 et 17 novembre contre la Centrafrique. Il fait partie de ces nombreux...

Zinedine Zidane clame son amour pour le Maroc

Zinedine Zidane, ex-international français d’origine algérienne, ne peut s’empêcher de clamer son amour pour le Maroc et son peuple.

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide d’Europe

Le top des joueurs les plus rapides d’Europe vient d’être publié et place le joueur marocain Achraf Hakimi à la 4ᵉ place de ce classement dans lequel l’attaquant parisien Kylian...

L’Inter Milan inquiète après la blessure d’Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi s’est blessé durant la première partie du match aller contre la Centrafrique, le vendredi 13 novembre dernier. L’inter Milan tient à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.