Le Real Madrid dément tout retour d’Achraf Hakimi

24 janvier 2021 - 21h20 - Monde - Ecrit par : I.L

Contrairement aux rumeurs sur un probable retour de l’international marocainAchraf Hakimi au Real Madrid pour défaut de paiement de l’Inter, les Merengues ont démenti avoir exigé des garanties des dirigeants du club italien.

Dans un communiqué, le Real Madrid précise que ces informations sont erronées. Selon le club, les conditions du transfert de Hakimi en Italie sont encadrées par les relations contractuelles habituelles et normales entre clubs. Poursuivant ses explications, le club madrilène rappelle qu’il a toujours entretenu et qu’il entretient encore d’excellentes relations avec l’Inter Milan en tant que club et ami.

Depuis son départ de l’Espagne pour rejoindre l’Inter Milan, les deux clubs seraient en total désaccord, rapporte Corriere dello Sport. Selon le media italien, les difficultés financières des Nerazzurri n’ont pas permis de régler à temps le transfert du joueur marocain. L’Inter aurait proposé alors de différer le paiement avant le 30 mars.

Le même média précise que les dirigeants madrilènes ne seraient pas du même avis. Ils auraient exigé que l’Inter règle immédiatement la somme de 10M€ ou du moins, voudrait que le club italien lui présente des garanties sous peine de mettre fin à l’opération et de récupérer Achraf Hakimi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Italie - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi accueilli comme un roi à l’Inter Milan (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi a été présenté à la presse italienne et sur les réseaux sociaux. L’inter Milan, son nouveau club, a mis en avant son origine marocaine.

Achraf Hakimi pisté par Chelsea

Ce n’est plus un secret que les difficultés financières que traverse l’Inter Milan pourraient le déposséder de certains de ses grands joueurs dont le Marocain Achraf Hakimi...

Achraf Hakimi : « Le Real Madrid ne voulait pas autant parier sur moi »

À quelques heures du match contre le Real Madrid comptant pour la phase aller des huitièmes de finale de la Champion’s League, l’arrière droit du Paris Saint-Germain (PSG),...

Inter Milan : Achraf Hakimi étincelant face à la Roma (vidéo)

L’Inter Milan et l’AS Roma se sont quittés ce dimanche 10 janvier, dos à dos sur un score nul de 2 buts partout, grâce à un but marqué par le Marocain Achraf Hakimi. Le weekend...

Ces articles devraient vous intéresser :

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.