
Ikea recrute 500 personnes pour son nouveau magasin au Maroc
Le géant suédois d’ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont...
IKEA, le n°1 du mobilier et de la décoration en France, a lancé GOKVÄLLÅ, sa collection dédiée au mois de ramadan qui débute ce jeudi 23 mars au Maroc, en Arabie saoudite et plusieurs autres pays à travers le monde.
IKEA a dévoilé sa collection GOKVÄLLÅ dédiée au mois de ramadan, inspirée des motifs à carreaux du Moyen-Orient et associée à des éléments modernes. Cette collection comprend du linge de maison décoratif dans des tons bleu pastel, or et argent, des jetés attrayants pour se réchauffer, des lanternes, des bougies à thé, une théière décorative et des tasses à kava, inspirées de la Mosquée bleue d’Istanbul, mais aussi des décorations sur le thème de la lune, comme les guirlandes lumineuses à DEL qui éclairent les dîners du soir, des bols et des plateaux de service qui permettent de servir de délicieux repas, ainsi qu’un coussin de sol pratique pour les familles lors de l’Iftar.
À lire : Ikea lance une collection « Maroc »
« Après avoir jeûné toute la journée, regardez le soleil se coucher et réunissez-vous avec vos proches pour déguster un délicieux repas. Laissez la nourriture occuper le devant de la scène et servez un festin dans les bols et plateaux de service GOKVÄLLÅ détaillés. Spécialement conçus pour l’occasion, ils sont également faciles à assortir à la vaisselle que vous avez déjà à la maison », exhorte IKEA.
Aller plus loin
Le géant suédois d’ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont...
IKEA a annoncé l’ouverture dans les prochaines semaines, d’un nouveau magasin,le deuxième du genre au Maroc, érigé à Tétouan au sein de la zone commerciale de Fnideq.
Le mois de Ramadan qui devrait démarrer ce jeudi apporte son lot de changement chez les joueurs musulmans qui évoluent en Europe, parmi lesquels plusieurs internationaux...
En Suède, l’équipementier allemand Adidas entend accompagner les athlètes musulmans souhaitant s’entraîner pendant le Ramadan, tout en maintenant le jeûne pendant toute la journée.
Ces articles devraient vous intéresser :