Le Raja demande le report de son match contre Difaâ d’El Jadida

6 janvier 2020 - 12h33 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca (RCA) n’est pas prêt à rentrer au bercail avant son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), comptant pour la ligue des Champions. Les aigles verts veulent reporter leur match retard face au Difaâ El Hassani d’El Jadida, comptant pour la 9e journée de Botola.

Actuellement en Algérie, le RCA, en attendant de jouer son match retour contre l’équipe algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), a insisté sur le report de son match de la Botola Pro contre le DHJ programmé mardi prochain.

A cet effet, elle a souhaité, de la part des autorités, l’application stricte de l’article 21 du règlement des compétitions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’article stipule que "le match de rattrapage doit être programmé trois jours francs au moins après la date d’un match ou d’une compétition internationale".

À ce titre, le Raja de Casablanca attend toujours une réponse définitive à sa requête envoyée à la Fédération et à la Ligue professionnelle, le 26 décembre dernier.

A l’issue de leur victoire, samedi 4 janvier, face à la Mouloudia Club de Alger (MCA) (2-1), dans le cadre de la coupe Mohammed VI des clubs champions, les Verts se sont entraînés le lendemain. Selon les responsables du club, les joueurs vont poursuivre leur stage de concentration en Algérie jusqu’au match face à la JSK, prévu pour le vendredi 10 janvier pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Raja Casablanca - Botola - Difaâ d’El Jadida

Ces articles devraient vous intéresser :

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

PSG – Lens : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG renoue avec les victoires après deux matchs nuls. Samedi, les Parisiens ont battu les Lensois par 3 buts à 1. Alors que le PSG reprenait des couleurs, comment la presse a-t-elle évalué la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi ?

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Quelle nationalité sportive pour Lamine Yamal ?

À ce jour, l’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore choisi sa nationalité sportive. Il émerveille, pour l’instant, les supporters espagnols en réalisant de très belles performances...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.