Le Raja Casablanca retrouve ses supporters disparus en Algérie

6 mai 2015 - 22h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Deux supporters du Raja Casablanca disparus en Algérie après le match qui avait opposé vendredi dernier leur équipe à l’Entente Sportive de Sétif, ont été retrouvés. Les jeunes rajaouis avaient été arrêtés par la police algérienne, qui en a signalé la présence suite aux multiples demandes du club casablancais.

Il s’agit de Zouhair Soufiane et Abdelmajid Serghini, précise un communiqué du Raja Casablanca dont Bladi.net a pris connaissance. Les supporters portés disparus par leur famille ont déjà été relâchés par la police algérienne et devraient rentrer aujourd’hui au Maroc.

Les deux supporters ont été retrouvés grâce aux contacts effectués par la direction du Raja Casablanca auprès du consulat et l’ambassade du Maroc en Algérie.

Le club est toutefois sans nouvelles de ses fans Amine Katbi et Naji Mohamed, qui n’ont donné aucune nouvelle depuis leur arrivée en Algérie le jour du math de leur club. Les recherches sont encore en cours pour tenter de les retrouver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Algérie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Algérie : le Raja Casablanca battu par Sétif

Le Raja Casablanca s’est incliné vendredi face à l’équipe algérienne l’Entente Sportive de Sétif, au stade du 8 Mai 1945 à Sétif, au Nord-Est de l’Algérie, lors des tirs au but...

Trois supporters du Raja Casablanca arrêtés en Algérie

Trois supporters du Raja Casablanca ont été arrêtés par la police vendredi à l’aéroport international Houari Boumédienne, à Alger, pour une supposée agression envers des...

Des supporters du Raja Casablanca portés disparus en Algérie

Salmane El Asril, jeune supporter du Raja Casablanca parti en Algérie pour encourager son équipe qui affrontait vendredi dernier l’Entente Sportive de Sétif, est porté disparu...

Deux supporters du Raja condamnés à six mois de prison en Algérie

Deux jeunes supporters du Raja Casablanca ont été condamnés à six mois de prison chacun en Algérie. Les deux jeunes Marocains étaient venus début mai encourager leur équipe et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.