
Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.
Le 6ème Raid des Marocains du monde aura lieu du 4 au 9 août prochain sous le thème "10 ans de règne, 10 ans de grands projets".
Les participants parcourront le Maroc pendant trois jours et auront la possibilité de visiter les grands projets en cours et de s’informer sur les possibilités d’investissements. Des visites à caractère social et des dons sont également au programme de ce raid.
Le Raid des Marocains du monde démarrera de Tétouan et traversera Tanger, Asilah, Larache, Kénitra, Salé, Rabat, Casablanca, El Jadida et Marrakech pour finir à Essaouira.
Ces articles devraient vous intéresser :