Rabat : la soirée romantique a très mal fini

22 avril 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé, lundi 20 avril, au quartier de l’Océan à Rabat. La victime venait de passer une soirée romantique avec son compagnon qui aurait pris une mauvaise tournure.

Après la découverte du corps de la jeune femme gisant sur le trottoir du quartier, des riverains ont alerté les patrouilles veillant au respect de l’état d’urgence sanitaire décrété pour freiner la propagation du covid-19 dans le royaume, rapporte Assabah. Les forces l’ordre ont su que la victime avait passé la soirée en compagnie de son amant, trouvé dans un état d’ébriété avancé.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue du centre hospitalier universitaire de Rabat pour autopsie, laquelle permettra de déterminer les réelles causes de sa mort. La défunte était une serveuse sans emploi depuis la cessation d’activité du café où elle travaillait en raison des mesures de confinement. Selon des témoins, c’était une femme sans histoires et particulièrement réservée.

Désigné comme suspect, l’amant a nié toute implication dans cette mort. Il déclara que la jeune femme s’était volontairement jetée par la fenêtre. Le parquet général a ordonné un complément d’enquête pour soupçons de meurtre. En attendant sa présentation devant le juge, le jeudi 23 avril, il a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Homicide - Décès - Suicide - Garde à vue

Aller plus loin

Plusieurs arrestations pour prostitution à Taroudant

Les éléments de la police judiciaire de Taroudant ont procédé à l’interpellation de six personnes lors d’une soirée pour prostitution en groupe et exploitation sexuelle de mineure.

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.