Rabat : un chauffeur de taxi tue son collègue et se débarrasse du corps

7 décembre 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un chauffeur de taxi par son collègue.

Le mis en cause, chauffeur de petit taxi, a agressé physiquement son collègue à l’arme blanche, provoquant ainsi sa mort. Pour camoufler le crime, il s’est débarrassé de sa victime et de son véhicule dans un ravin près du fleuve Bouregreg, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Une enquête a été ouverte ce vendredi 6 décembre. Elle vise à déterminer les motivations ayant poussé le chauffeur de petit taxi à assassiner un de ses collègues à l’arme blanche.

Selon les constatations menées sur place et les premiers éléments de l’enquête,
les services de sûreté poursuivent les opérations de ratissage et d’investigation dans le périmètre où la voiture, fortement endommagée en raison de la hauteur du ravin, a été abandonnée.

L’enquête a permis de retrouver le suspect, déjà identifié, afin d’élucider les circonstances et les motivations de cet acte criminel, précise le même communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rabat - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Décès - Violences et agressions

Aller plus loin

Maroc : un policier condamné à 30 ans de prison pour avoir tué son supérieur

Une peine de 30 ans de prison ferme vient d’être prononcée par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Meknès à l’encontre d’un policier accusé d’avoir tué son...

Rabat : un chauffeur de taxi arrêté pour avoir assassiné son collègue

Un chauffeur de taxi a été arrêté vendredi soir par les éléments de la préfecture de police de Rabat. Le mis en cause serait impliqué dans le meurtre prémédité d’un de ses...

Espagne : un Marocain tué dans une bagarre

Un Marocain vient d’être tué dans une bagarre, en Espagne, et plus précisément à Reus (Tarragone). Il s’agirait d’une bagarre entre délinquants.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.