Neuf personnes bloquées dans un ascenseur à la gare Rabat-ville
Mardi matin, neuf passagers se sont retrouvés coincés pendant une heure et demi dans l’ascenseur de la gare ferroviaire de Rabat-ville.
Un incident s’est produit dans un magasin Kitea de Rabat, situé dans le quartier de Souissi.
Un ascenseur, dans lequel se trouvaient une femme et son fils, a chuté subitement, selon des sources citées par Alyaoum24.
À lire : La chute libre d’un ascenseur coûte la vie à un sexagénaire à Casablanca
Les services de sécurité et de la protection civile sont rapidement intervenus sur les lieux afin de porter secours aux deux victimes.
Après avoir été extraits de l’ascenseur, la mère et son fils, âgé de 15 ans, ont été conduits à l’hôpital Cheikh Zayed, dans le quartier d’Al Irfane, pour recevoir les soins nécessaires.
Aller plus loin
Mardi matin, neuf passagers se sont retrouvés coincés pendant une heure et demi dans l’ascenseur de la gare ferroviaire de Rabat-ville.
Triste fin le 1ᵉʳ avril dernier d’un homme âgé de 60 ans, décédé après la chute libre d’un vieil ascenseur de l’un des immeubles de l’avenue Mohammed V, dans le centre-ville...
Un garçon de 4 ans est mort, dimanche 19 mai, après avoir basculé dans la cage d’ascenseur d’un immeuble HLM du quartier de la Meinau, à Strasbourg. Transporté dans l’après-midi...
Depuis 2015, la mère d’Othmane Esshaymi, 7 ans, mort asphyxié dans l’ascenseur de son immeuble du quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, continue de réclamer justice pour son...