
Au Qatar, le « Maroc jouera comme si il était à Casablanca ou tanger »
Plus que favori, le Maroc est « confiant » face à l’Espagne, son adversaire en huitièmes de finale de la Coupe du monde, analyse le journaliste marocain Achraf Ben Ayad.
L’arbitre qui va officier le huitième de finale qui oppose le Maroc à l’Espagne est connu. La FIFA a publié son nom, ainsi que ceux de ses assistants.
Fernando Rapallini, l’arbitre argentin qui a dirigé le match entre le Maroc et la Croatie a été désigné pour le face-à-face Maroc-Espagne prévu mardi à 16h à Education City Stadium. Ses assistants sont ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfa.
À lire : Maroc-Espagne : un ex-international nigérian donne la clé pour vaincre les Espagnols
Le rôle du quatrième arbitre sera assuré par le Brésilien Raphael Claus. Aux commandes de la VAR, il y a Mauro Vigliano, un autre argentin assisté du Colombien Nicolas Gallo. L’Uruguayen Nicolas Taran est chargé des hors-jeu et le Chilien Julio Bascunan sera en support.
À lire :Maroc-Espagne : « on va y aller avec nos qualités, nos valeurs et sans complexe »
Ce match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde est très important pour les deux pays. Le vainqueur affrontera la Suisse ou le Portugal, le 10 décembre au Stade Al-Thumama.
Aller plus loin
Plus que favori, le Maroc est « confiant » face à l’Espagne, son adversaire en huitièmes de finale de la Coupe du monde, analyse le journaliste marocain Achraf Ben Ayad.
Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne, en huitièmes de finale de la coupe du monde. À quelle heure suivre le match ? Et sur quelles chaînes TV ?
C’est officiel. L’équipe du Maroc affrontera l’Espagne en 8e de finale de la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le...
Ces articles devraient vous intéresser :