L’entraineur du Paris Saint-Germain (PSG) et ancien sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, se souvient encore d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM) dont il avait l’éloge après l’élimination de l’Espagne par le Maroc au Mondial Qatar 2022.
L’ancien entraineur espagnol n’a pas oublié Azzedine Ounahi à qui il avait témoigné son admiration après l’élimination de l’Espagne en huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar (0-0, t.a.b. 3-0). « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8. Oh mon Dieu, d’où sort ce joueur ? », avait-il déclaré à propos du milieu de terrain marocain. Le coach a encore salué les performances du jeune joueur qui évolue depuis janvier à l’Olympique de Marseille (OM), club que reçoit le PSG ce dimanche dans le cadre de 6ᵉ journée de Ligue 1.
À lire : OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive
« Oui, c’est clairement un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match (en référence à Maroc-Espagne, ndlr). C’est un match où le Maroc avait très bien joué et défendu, en particulier Ounahi qui avait été très bon ce jour-là. Mais il y avait également Hakimi dans ce groupe. Il se moque encore de moi en reparlant de ce match à l’entraînement », a indiqué Luis Enrique samedi, en conférence de presse. Le PSG affronte l’OM ce dimanche à partir de 19h45 au Parc des Princes.