L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
Une femme policier marocaine accusée de prostitution, préparation d’un lieu de débauche, et implication dans une trahison conjugale, a été arrêtée récemment en flagrant délit dans son appartement à Taza, par des éléments de la police judiciaire.
La mise en cause a été interpellée en compagnie de deux autres personnes, poursuivies également dans le cadre de la même affaire. La policière est accusée également d’avoir divulgué des secrets professionnels.
En juin dernier, six policiers marocains en poste à Casablanca ont été accusés d’avoir joué les intermédiaires avec des citoyens arabes du golfe, en les aidant à se procurer des prostituées.
D’après des sources locales, les policiers dénichaient des filles faciles pour leurs clients et se chargeaient même de les ramener jusqu’à leur chambre dans un palace de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :