Le Prince Moulay El Hassan est en colère

21 août 2019 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

La zone côtière de la ville de Skhirat a été en alerte maximale à la fin de la semaine dernière. L’état désastreux de la route conduisant à la résidence princière a provoqué la colère du Prince Moulay El Hassan.

La réaction du Prince a précipité l’arrivée du Wali de la région et du Gouverneur de la province, qui ont été forcés de sortir le grand jeu pour pallier les défaillances constatées.

Selon Akhbarona, le nombre important de nids-de-poule et le faible éclairage donnent l’impression d’une voie en chantier. En quelques heures, la longue artère a été miraculeusement transformée.

Le Prince, qui rendait visite à la tante du Roi Mohammed VI, malade depuis un moment, dans sa résidence, à Skhirat, a été vivement ovationné par les riverains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Skhirat - Moulay Hassan - Colère royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.