L’avion Royal Air Maroc du Prince Harry et Meghan Markle arrivé en retard (vidéo)

24 février 2019 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Déjà un premier couac pour la visite du Prince Harry et Meghan Markle au Maroc avec l’arrivée hier de l’avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc avec une heure de retard, de quoi mettre les services de renseignements britanniques sous pression.

Les médias britanniques, qui suivent pour la plupart avec passion cette visite du couple princier au royaume, se sont étonnés du retard de l’avion qui devait initialement atterrir vers 19h55 mais qui est finalement arrivé vers 21h à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

En plus de l’inquiétude sur l’état de santé de la duchesse, qui est pour rappel enceinte de 30 semaines, il est également question des manifestations qui ont lieu cette semaine à Rabat et ce dimanche près du parlement, d’où un renforcement de la sécurité autour de ces invités de marque.

Les deux hôtes sont finalement arrivés à Casablanca à 21h et accueillis par l’ambassadeur britannique Thomas Reilly, avant de se diriger à Rabat où ils ont été reçus par le prince Moulay Hassan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Grande-Bretagne - Moulay Hassan - Vidéos - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Le prince Harry en colère contre un cameraman marocain qui a frappé un enfant (vidéo)

Lors d’une séance de cuisine, un cameraman marocain aurait suscité la colère du Prince Harry en frappant un enfant avec son objectif. Le Duc de Sussex, pris d’une colère...

Cérémonie du hénné pour Meghan Markle près de Marrakech (photos)

Le Prince Harry d’Angleterre et son épouse Meghan Markle se sont rendus dimanche dans plusieurs établissements près de Marrakech, dans le cadre de leur visite entamée samedi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc reçoit de nouveaux avions

Dans le cadre de son plan de développement ambitieux, Royal Air Maroc vient d’acquérir deux nouveaux Boeing 787-9, portant à sept le nombre total d’appareils de ce type dans sa flotte. Ces avions long-courriers de dernière génération permettront à la...

Royal Air Maroc quadruple sa flotte d’avions

En prévision de la Coupe du monde 2030, le gouvernement marocain a signé en 2023 un contrat-programme avec Royal Air Maroc afin de quadrupler sa flotte actuelle, de 50 à 200 avions d’ici 2035. Grâce à ce partenariat, la compagnie aérienne a déjà acquis...

Royal Air Maroc : des chiffres qui donnent le sourire

Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal Air Maroc : Airbus et Boeing en compétition pour une commande historique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) entend offrir à l’Européen Airbus l’opportunité de bénéficier d’une part de l’appel d’offres qu’elle a lancé en avril dernier pour l’acquisition de 200 nouveaux avions.

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

À l’aéroport de Casablanca, un terminal conçu comme un chef-d’œuvre marocain

L’Office national des aéroports (ONDA) dévoile le design du nouveau terminal en mode hub qui sera construit à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. La touche marocaine y est bien présente.

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Vols annulés : la colère monte contre Royal Air Maroc

Un député du Parti authenticité et modernité (PAM) a interpelé le gouvernement marocain au sujet des reports ou annulations de vols répétés de Royal Air Maroc ces derniers temps, causant des désagréments à ses clients.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.