La très chère robe de Meghan Markle portée au Maroc
Les tenues de la duchesse Meghan Markle portées entre le 19 mai 2018 et le 9 mars, lors de voyages officiels au Maroc ou dans d’autres pays, auront coûté une fortune.
"Elle est enceinte"
Le prince Harry a feint d’être surpris quand une jeune femme a, pendant sa visite au Maroc, félicité sa femme, Meghan Markle, du fait qu’elle soit enceinte.
« Je veux vous féliciter pour l’enfant que vous portez ! », affirme la jeune femme à Meghan Markle. Feignant d’être très surpris, et regardant à gauche et à droite comme pour chercher un gros ventre, le prince Harry s’est exclamé : « Surprise ! Que dites-vous ?! », provoquant l’hilarité des gens présents, dont son épouse qui apparemment a trouvé cela très drôle. Et ça l’est...
« Vous serez des parents admirables, j’en suis certaine ! », poursuivit la jeune femme. Cela s’est passé lors de la visite effectuée ce dimanche au lycée des jeunes de Dar Asni.
Rappelons que cette visite officielle au Maroc, qui a été organisée à la demande de la reine Elisabeth II, sera le dernier déplacement à l’étranger du duc et de la duchesse de Sussex avant la naissance de leur premier enfant, qui devrait avoir lieu au printemps.
Voici la vidéo de ce moment étonnant de... chaleur :
Aller plus loin
Les tenues de la duchesse Meghan Markle portées entre le 19 mai 2018 et le 9 mars, lors de voyages officiels au Maroc ou dans d’autres pays, auront coûté une fortune.
Plus de trois ans après la visite du prince Harry et Meghan Markle au Maroc, une vidéo montrant leur arrivée crée la polémique sur la toile. La scène montre le prince Harry...
En marge du sommet d’investissement Afrique-Royaume-Uni, le Chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Otmani, a rencontré, lundi 20 janvier à Londres, le prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :