
Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.
Rachid Taoussi, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait empocher 500.000 dollars en cas de victoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2013, que le Maroc débutera ce samedi face à l’Angola.
La Fédération Royale Marocaine de Football a prévu une prime de 200.000 dollars pour Taoussi si le Maroc atteint les demi-finales de la CAN-2013.
La FRMF accordera également 1,7 millions de dirhams par joueur aux Lions de l’Atlas s’ils reviennent avec la Coupe d’Afrique des Nations.
Adidas, équipementier du Maroc, a de son côté promis 20 millions de dirhams à la FRMF en cas de victoire à la CAN-2013, et 5 millions de dirhams si les Lions passent au deuxième tour de la compétition.
Rachid Taoussi et ses protégés, semblent déterminés à aller loin dans la compétition. Le sélectionneur a affirmé mercredi lors d’un point de presse à Johannesburg que l’on "ne badine pas avec l’équipe nationale et on ne prend pas les choses à la légère".
Ces articles devraient vous intéresser :