Les bons vœux du président tunisien au roi Mohammed VI

28 juin 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le roi Mohammed VI a eu un échange téléphonique avec le président tunisien, Kaïs Saïed. Un échange qui intervient quelques jours après la deuxième intervention chirurgicale que le souverain a subie.

"Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu un échange téléphonique avec le président tunisien, M. Kaïs Saïed", indique un communiqué du cabinet royal.

"À cette occasion, le président Kaïs Saïed a présenté à SM le Roi ses souhaits de prompt rétablissement et ses meilleurs vœux de bonne santé, à la suite de l’intervention que le Souverain a subie avec succès", a précisé la même source.

Le roi Mohammed VI avait été admis dimanche 14 juin à la clinique du Palais royal de Rabat, où il a subi avec succès une intervention chirurgicale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Tunisie

Aller plus loin

Un nouvel avion marocain chargé d’équipements médicaux atterrit en Tunisie

Le pont aérien transportant l’aide médicale d’urgence ordonnée par le roi Mohammed VI au profit de la Tunisie, qui connaît une aggravation de sa situation épidémiologique liée à...

Maroc : le roi Mohammed VI opéré "avec succès" du cœur

Le roi Mohammed VI a été admis dimanche, 14 juin, à la clinique du Palais royal de Rabat. Le souverain marocain y a subi avec succès une intervention chirurgicale.

Le président Kais Saied visite l’hôpital de campagne marocain

Le président tunisien Kaïs Saïed a visité, lundi, les travaux de construction de l’hôpital militaire de campagne marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Nouvel an amazigh au Maroc : ce sera le 14 janvier

La date du nouvel an Amazigh au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être définie par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, et ce sera le 14 janvier. Ce jour sera donc chômé et payé.

Mohammed VI : un discours centré sur les MRE

Dans son discours à l’occasion du 49ᵉ anniversaire de la Marche verte, le roi Mohammed VI a annoncé une réforme dans le mode de gestion des affaires des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Ceci, en vue de mieux répondre aux besoins de cette communauté.

Dans son discours, le roi Mohammed VI tient à "rassurer" ses frères algériens

Le roi Mohammed VI a adressé samedi, un discours à la nation, à l’occasion du son accession au trône. Le voici dans son intégralité

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...