
Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.
Une enquête judiciaire vient d’être ordonnée à l’encontre d’un préfet de police exerçant à l’administration centrale pour son implication présumée dans un accident de circulation à Kénitra.
Conduisant en état d’ébriété, le préfet a causé des dégâts matériels, rapporte la Map qui cite un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). « Le service des accidents de circulation relevant de la préfecture de police à Kénitra a ouvert, dimanche matin, une enquête judiciaire à l’encontre d’un fonctionnaire de police de grade de préfet exerçant à l’administration centrale, pour son implication dans un accident de la circulation ayant causé des dégâts matériels, alors qu’il était en état d’ébriété », lit-on sur ce communiqué.
L’homme a percuté un taxi à 5h du matin après avoir perdu le contrôle du véhicule sous l’effet de l’alcool. Il a ensuite quitté le lieu de l’accident et s’est rendu dans un poste de permanence de police où il sera placé en garde à vue.
Ces articles devraient vous intéresser :