
La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.
Un policier habitant le quartier Tabriquet à Salé, a tiré un coup de feu sur un jeune garçon, suite à un accrochage verbal avec ce dernier.
La victime, blessée à la jambe, a été transportée d’urgence à l’hôpital alors que le policier a été arrêté et déféré devant le procureur général du tribunal de première instance de Rabat.
L’altercation serait survenue alors que des jeunes jouaient au football devant le domicile du policier. Ce dernier, excédé par le vacarme, aurait tiré sur l’un deux après un échange verbal avec les jeunes.
Ces articles devraient vous intéresser :