La première photo du roi Mohammed VI après son opération

26 février 2018 - 21h14 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une première photo du roi Mohammed VI à l’hôpital a été diffusée ce soir par l’agence de presse Map.

La souverain, alité, est en compagnie des princes Moulay Hassan, Moulay Rachid ainsi que les princesses Lalla Asmaa, Lalla Hasna, Lalla Meryem et Lalla Khadija.

Dans un communiqué publié ce soir, le Cabinet royal indiquait que le souverain avait été opéré à Paris suite à un trouble du rythme cardiaque.

Une ablation par radiofréquence de cette arythmie a été réalisée ce lundi à la clinique Ambroise Paré à Paris, qui a permis de normaliser le rythme cardiaque, précise-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Photos

Aller plus loin

Première photo de Mohammed VI depuis sa sortie de l’hôpital

Deux semaines après une intervention chirurgicale au coeur, le roi Mohammed VI a été aperçu à l’intérieur des Galeries Lafayette, à Paris.

Nouvelles photos du roi Mohammed VI à Paris

De nouvelles photos du roi Mohammed VI en compagnie de Marocains ont été publiées cette semaine sur les réseaux sociaux.

Le roi Mohammed VI est sorti de l’hôpital (photos)

Le roi Mohammed VI a enfin quitté la clinique parisienne, où il a subi avec succès une opération consécutive à un « trouble du rythme cardiaque ».

Le roi Mohammed VI opéré du coeur en France

Le roi Mohammed VI a présenté samedi dernier un trouble du rythme cardiaque, vient d’indiquer le Cabinet royal dans un communiqué.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Tollé après la caricature du roi Mohammed VI par Charlie Hebdo

Le Conseil National de la Presse (CNP) a fermement condamné ce qu’il qualifie d’«  acte criminel odieux » du journal français Charlie Hebdo, l’accusant de s’attaquer directement au Roi Mohammed VI.