Disparition inquiétante de Zakaria
Zakaria, un petit garçon a été enlevé, lundi matin, à Grâce-Hollogne, selon des sources judiciaires.
Le temps s’est arrêté pour une famille de Ksar el kebir, depuis que leur enfant, alors âgé de 7 ans, a disparu en 2016, sans plus jamais donner signe de vie. Ils se battent encore aujourd’hui pour connaître la vérité.
Le 20 avril de cette année-là au douar Damna, le petit Slimane était sorti jouer devant la maison de ses parents, avant de disparaître. Aujourd’hui, l’affaire n’est toujours pas résolue.
Depuis lors, rapporte le site Hespress, la maman de Slimane, dont la plainte déposée auprès de la gendarmerie royale était restée sans réponse, tente désespérément de connaître le sort de son enfant.
La fin tragique de l’enfant Adnane à Tanger, ajoute la même source, a poussé plusieurs familles, ayant vécu le même drame, à lancer un appel de détresse sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Zakaria, un petit garçon a été enlevé, lundi matin, à Grâce-Hollogne, selon des sources judiciaires.
Le corps d’une quadragénaire a été découvert lundi sur la plage d’Aprilia dans la région de Rovigo en Italie. Il pourrait s’agir de celui d’une femme marocaine disparue dans des...
L’avis de recherche émis par la police tourne en boucle depuis quelques jours et fait état de la disparition depuis le lundi 1ᵉʳ février 2021 vers 17h00, de Solaimane Atrach, un...
L’homme accusé d’avoir tué et enterré le petit Adnane Bouchouf a été déféré lundi devant le parquet général à Tanger.
Ces articles devraient vous intéresser :