Le père de Marouane Fellaini s’emporte contre la presse

6 septembre 2015 - 13h21 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le père de Marouane Fellaini, Abdellatif, s’en est pris durement à la presse belge et anglaise à qui il reproche de ne pas apprécier son joueur de fils à sa juste valeur.

Interrogé par le journal neerlandophone, Het Laatste Nieuws, Abdellatif Fellaini, a estimé que les journaux s’attardent plus sur les frasques privées de son fils. « Regardez maintenant cette histoire avec sa soi-disante petite copine ou le fait qu’il sorte en boîte. Qu’est-ce que cela a à voir avec le football ? Cela me dérange beaucoup qu’on déballe sa vie privée de cette façon », s’est ému le père du joueur.

Côté sportif, le père du Belgo-marocain croit dur comme fer en son fils qui peut « même marquer avec le ventre » s’il le souhaitait. Il faut arrêter de l’attaquer sur ses prouesses footballistiques. « Mon fils marque toujours. Avec la tête, avec le pied, avec le genou et même avec le ventre quand il le faut », s’est-il emporté, avant d’ajouter : « Si vous donnez un bon centre à Marouane, il marquera toujours. Mais vous pensez qu’il se prend pour le sauveur du pays pour autant ? Marouane n’a pas besoin d’être considéré comme un leader pour être mis sur un piédestal ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini met fin à sa carrière internationale

C’en est fini pour Marouane Fellaini, qui vient d’annoncer la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de Belgique juste après la Coupe du monde en Russie.

Football : les joueurs marocains qui ont dit non aux Lions de l’Atlas

Les joueurs d’origine marocaine nés en Europe, sont de plus en plus nombreux à opter pour leur pays de naissance. En moins d’une semaine, deux joueurs ont dit non à l’équipe...

Marouane Fellaini et son père récompensés pour leur engagement associatif (photos)

Le joueur belge d’origine marocaine Marouane Fellaini vient de remporter avec son père Abdellatif Fellaini le prix « UnitedHumans award 2015 ».

Marouane Fellaini roule en ... Opel Corsa

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, ne roule pas en Porsche, BMW, ou Ferrari, comme pourrait le laisser croire son statut de footballeur...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à Old Trafford. Ce succès a scellé la place de Manchester United en Ligue...

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.