Marouane Fellaini roule en ... Opel Corsa

5 décembre 2012 - 15h22 - Belgique - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, ne roule pas en Porsche, BMW, ou Ferrari, comme pourrait le laisser croire son statut de footballeur international, mais dans une Opel Corsa de 12.400 euros.

Selon le journal britannique The Mirror, à qui Fellaini a accordé un entretien, le joueur est sorti du terrain d’entraînement d’Everton pour récupérer sa voiture. Surprise, Fellaini dépasse les BMW, Ferrari et autres bolides pour s’arrêter à hauteur d’une Opel Vauxhall Corsa. Il monte dedans, se montre du doigt et dit avec un sourire malicieux au journaliste qui devait l’interviewer, "Tu vois, un gars normal".

Fellaini, qui perçoit un salaire annuel avoisinant les cinq millions d’euros, ne voit pas pourquoi il devrait changer. Le joueur explique savoir d’où il vient et avoir gardé les pieds sur terre.

Everton avait payé 20 millions d’euros au Standard de Liège en 2008, pour s’attacher les services de Marouane Fellaini, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Les coéquipiers de Fellaini sont pour la plupart amateurs de mécaniques allemandes, comme la Audi R8 (120.000 euros), les coupés Mercedes ou les BMW sport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Grande-Bretagne - Automobile - Insolite - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini met fin à sa carrière internationale

C’en est fini pour Marouane Fellaini, qui vient d’annoncer la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de Belgique juste après la Coupe du monde en Russie.

Marouane Fellaini exige 2,3 millions d’euros à New Balance pour "chaussures inconfortables"

Éloigné des terrains à cause de blessures à répétition, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini a trouvé un coupable. Il s’agit de son ancien équipementier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Maroc : La valeur des Lions de l’Atlas en chiffres

La liste des joueurs sélectionnés par Walid Regragui pour les matchs de mars a été rendue publique. Cette sélection, composée de joueurs évoluant dans de grands clubs européens, affiche une valeur marchande totale avoisinant les 400 millions d’euros.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.