Le pédophile allemand arrêté à Tétouan : "au Maroc tout s’achète avec de l’argent"

13 avril 2014 - 21h23 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

"Au Maroc, tout s’achète avec de l’argent", a répondu le pédophile allemand arrêté fin mars à Tétouan, à la police qui l’interrogeait sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le Maroc pour abuser sexuellement des enfants.

La réponse du pédophile allemand a suscité la colère des enquêteurs, touchés dans leur amour propre par la réponse naturelle du mis en cause, apprend l’Observatoire du Nord des Droits de l’Homme au Maroc (ONRDHM) à Bladi.net.

Le pédophile allemand interpellé en compagnie de deux jeunes filles mineures dans son véhicule touristique à Téouan, comptait abuser sexuellement des adolescentes, quand il a été surpris par la police, prévenue par des citoyens qui avaient encerclé le véhicule.

L’homme, journaliste de profession est suspecté d’avoir été impliqué dans des faits de pédophilie dans plusieurs autres villes marocaines, notamment à Mehdia, station balnéaire de la région de Kénitra.

L’ONG rappelle que le pédophile espagnol Daniel Galvan avait révélé lors de son jugement au Maroc, pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, qu’"obtenir des enfants au Maroc ne coûtait pas cher", et que "tout peut être acheté dans le pays".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Tétouan - Kenitra - Enfant - Pédophilie - Prison - Daniel Galvan Fina

Ces articles devraient vous intéresser :

La justice espagnole sépare une famille marocaine : Nasser Bourita réagit

Suite à la décision de la justice espagnole de retirer la garde des enfants à une famille marocaine établie dans le nord du pays, le ministère des Affaires étrangères a tenu à commenter cette décision et fournir quelques détails.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Nisrine Marabet, 14 ans, disparue en Belgique

Child Focus, l’organisation belge dédiée à la protection de l’enfance, a lancé un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Nisrine Marabet, une jeune fille de 14 ans. Nisrine a été vue pour la dernière fois le dimanche 30 avril à...

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».