Le pédophile allemand arrêté à Tétouan : "au Maroc tout s’achète avec de l’argent"

13 avril 2014 - 21h23 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

"Au Maroc, tout s’achète avec de l’argent", a répondu le pédophile allemand arrêté fin mars à Tétouan, à la police qui l’interrogeait sur les raisons qui l’ont poussé à choisir le Maroc pour abuser sexuellement des enfants.

La réponse du pédophile allemand a suscité la colère des enquêteurs, touchés dans leur amour propre par la réponse naturelle du mis en cause, apprend l’Observatoire du Nord des Droits de l’Homme au Maroc (ONRDHM) à Bladi.net.

Le pédophile allemand interpellé en compagnie de deux jeunes filles mineures dans son véhicule touristique à Téouan, comptait abuser sexuellement des adolescentes, quand il a été surpris par la police, prévenue par des citoyens qui avaient encerclé le véhicule.

L’homme, journaliste de profession est suspecté d’avoir été impliqué dans des faits de pédophilie dans plusieurs autres villes marocaines, notamment à Mehdia, station balnéaire de la région de Kénitra.

L’ONG rappelle que le pédophile espagnol Daniel Galvan avait révélé lors de son jugement au Maroc, pour avoir violé 11 enfants à Kénitra, qu’"obtenir des enfants au Maroc ne coûtait pas cher", et que "tout peut être acheté dans le pays".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Tétouan - Kenitra - Enfant - Pédophilie - Prison - Daniel Galvan Fina

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.