Pays Bas : Promotion des atouts du Maroc comme destination golfique

17 août 2007 - 12h36 - Monde - Ecrit par : L.A

La représentation de l’Office national marocain du tourisme pour le Benelux prendra part à la 88ème édition du KLM Open de Golf qui se tiendra du 23 au 26 août aux Pays Bas.

Crée en 1912 et considéré comme l’une des plus prestigieuses manifestations sportives en Europe, ce tournoi sera l’occasion pour les professionnels du tourisme national de promouvoir les atouts du Maroc en tant que destination golfique. Il sera également l’occasion de tenir des réunions de travail avec les tours opérateurs et la presse spécialisée et d’aller à la rencontre du grand public néerlandais.

Il s’agit également d’attirer au Maroc de plus en plus de golfeurs de ce pays qui compte environ 100.000 joueurs et une moyenne de 40.000 touristes golfiques par an.

Le Maroc sera présent à travers un stand de 18m² qui accueillera six hôteliers. Quelque 45.000 visiteurs sont attendus à ce tournoi, qui aura lieu à Kennemer au bord de la mer du Nord, avec la participation de plusieurs pays dont la Tunisie, l’Espagne, l’Italie, la France, l’Irlande et l’Ecosse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Office national marocain du tourisme (ONMT) - Pays-Bas - Promotion - Golf

Ces articles devraient vous intéresser :

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Golf à l’école : la décision du ministre marocain fait jaser

La directive du ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, dans laquelle il demande de promouvoir la pratique du golf dans les établissements scolaires, a suscité de vives critiques sur les réseaux...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.