
Le ministère du Transport et de la Logistique annonce la création de deux programmes de renouvellement du parc de transport routier au cours des exercices 2024, 2025 et 2026.
Deux Marocains, un père et son fils, ont été tués dans la chute de leur camion dans un lac gelé dimanche soir. L’engin qui arrivait du Maroc s’est retrouvé sur le lac gelé après avoir glissé sur une plaque de verglas.
Les pompiers arrivés sur les lieux peu après l’accident, n’ont réussi à sortir ni les victimes, ni le camion chargé de 25 tonnes de fruits de mer. C’est seulement le lendemain matin que les secours ont réussi à libérer le camion à l’aide de deux grues.
Les deux victimes, habituées de la route, transportaient chaque semaine pour le compte d’une société marocaine, plusieurs tonnes de fruits de mer vers un grossiste néerlandais.
Ces articles devraient vous intéresser :