
Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...
Nouvelle affaire d’agression sexuelle. Le top-model Kate Upton accuse le fondateur de la marque Guess Paul Marciano, de harcèlement sexuel.
De nationalités française et américaine, l’homme d’affaires né au Maroc a démenti catégoriquement ces accusations les qualifiant « d’absurdes » et de « complètement fausses », assurant n’avoir « jamais touché » le mannequin de « façon inadéquate ».
Dans une interview au magazine « Time », Kate Upton affirme que les faits remontent au mois de juillet 2010. Paul Marciano lui aurait touché les seins « pour voir s’ils étaient vrais » en les attrapant de force. « Il a continué à me toucher de façon dominatrice et agressive, attrapant mes cuisses, mes bras pour me tirer vers lui, mon cou, ma poitrine, à me sentir », poursuit-elle.
« Il attrapé de force l’arrière de ma tête pour que je ne puisse plus bouger et a commencé à m’embrasser au visage et au cou », détaille-t-elle. Devant son refus, il l’aurait ensuite renvoyé de la séance photo à laquelle elle devait participer.
Ces articles devraient vous intéresser :