Le Maroc ambitionne de faire renaître sa flotte commerciale des cendres. Pour ce faire, une délégation gouvernementale s’est rendue en Corée du Sud, à la rencontre du géant de la construction navale HD Hyundai Heavy Industries.
Le tramway de Rabat est resté bloqué de 7h30 à 9h30 du matin ce mardi à la station du Pont Hassan II de Salé, en raison d’un problème d’alimentation électrique, d’après un communiqué de la société du tramway de Rabat-Salé.
La panne qui a provoqué l’arrêt des rames en circulation à la station du Pont Hassan II de Salé, a été considérée tout à fait normale par la société du tramway, selon laquelle dans tout "démarrage, des pannes techniques se produisent, mais elles sont rapidement solutionnées".
Le même communiqué précise aussi que la valeur de 200 tickets a été restituée aux passagers qui étaient en station. Les voyageurs déjà à bord du tramway provenant de Salé, ont reçu des tickets tamponnés qu’ils pourront réutiliser pour un autre trajet.
Lundi matin déjà un accident sans gravité était survenu entre le tramway et un petit taxi, au rond point près de la gare ferroviaire de Rabat-ville, bloquant la circulation des voitures et même les piétons.
Ces articles devraient vous intéresser :