Un ouvrier agricole marocain meurt noyé dans la Durance (Bouches-du-Rhône)

10 septembre 2022 - 15h10 - France - Ecrit par : S.A

Un travailleur agricole marocain est mort noyé vendredi dans la Durance entre Orgon et Cavaillon côté Bouches-du-Rhône.

La soirée en bord de Durance s’est achevée par un drame. Alors qu’un travailleur agricole marocain de 34 ans était en train de se rafraîchir près de la rivière et de laver des vêtements en compagnie d’un autre, il est mort noyé en tentant de récupérer sa claquette emportée par le courant, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le trentenaire ne savait pas nager.

À lire : Décès d’un ouvrier marocain en Espagne

À leur arrivée sur place, les plongeurs sapeurs-pompiers ont réussi à le remonter à la surface. Les policiers de Cavaillon et les gendarmes de la compagnie d’Orgon se sont, eux aussi, rendus sur les lieux du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Décès

Aller plus loin

Décès d’un ouvrier marocain après une grave chute en Espagne

Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...

Un ouvrier marocain grièvement blessé après une chute d’un mur aux îles Canaries

Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son...

Décès d’un ouvrier marocain en Espagne

Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.

Décès d’une ouvrière marocaine en Italie : ce que révèle l’enquête

On en sait un peu plus sur le décès de Laila El Harim, une ouvrière marocaine de 41 ans, retrouvée morte coincée dans une machine à Camposanto, une commune de la province de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.