
Décès d’un ouvrier marocain en Espagne
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
Un travailleur agricole marocain est mort noyé vendredi dans la Durance entre Orgon et Cavaillon côté Bouches-du-Rhône.
La soirée en bord de Durance s’est achevée par un drame. Alors qu’un travailleur agricole marocain de 34 ans était en train de se rafraîchir près de la rivière et de laver des vêtements en compagnie d’un autre, il est mort noyé en tentant de récupérer sa claquette emportée par le courant, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le trentenaire ne savait pas nager.
À lire : Décès d’un ouvrier marocain en Espagne
À leur arrivée sur place, les plongeurs sapeurs-pompiers ont réussi à le remonter à la surface. Les policiers de Cavaillon et les gendarmes de la compagnie d’Orgon se sont, eux aussi, rendus sur les lieux du drame.
Aller plus loin
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
En Italie, les carabiniers et les pompiers ont repêché le corps lundi d’un jeune Marocain de 18 ans sur les rives du Pô, à Turin. Une enquête est en cours pour élucider ce décès.
Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...
Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son...
Ces articles devraient vous intéresser :